Actu COVID19

11/12/2020

Les dernières annonces gouvernementales ne modifient pas les régles de reprise du sport. Elles restent possibles dans des conditions très encadrées. 

Hors stade, la régle reste la pratique individuelle et n'autorise pas encore la sortie en groupe.

Seuls nos jeunes athlétes et licenciés peuvent reprendre l'entraînement en groupe sur et hors le stade de Kerallan en conformité avec les directives édictées par le ministère de la jeunesse et des sports (15 sur le stade et 6 hors du stade). A partir du 15 décembre, les entraînements devront toutefois se terminer suffisament tôt pour permettre à tout un chacun de rentrer avant 20h00 chez soi.

La mairie a autorisé depuis lundi 30 novembre, l'accès au stade sur la base d'un protocole revu et corrigé que nous leur avons présenté, et qui oblige à respecter les dispositions que nous connaissions déjà en septembre, auxquelles s'ajoutent une distance de 2 m en toute circonstance entre les athlétes, et la limitation des groupes à 15 personnes licenciées max dans le stade et 6 au plus hors du stade.

Rdv désormais au 7 janvier pour de plus amples informations sur les possibilités de sorties en groupedes différentes sections du club.

En attendant, prenez soin de vous et protégez les autres 

 

Marc GALLIEN

 

Précedent
Suivant