Assemblée Générale

09/10/2020

Vendredi, le club du Pac-Mac (Plouzané athlétic club Marche athlétisme course à pied) a tenu son assemblée générale, présidée par Marc Gallien. Elle s’est déroulée devant une soixantaine d’adhérents, en présence du maire, Yves Du Buit, et de son adjoint en charge des sports, Sylvain Roudaut.

Le club compte dans ses rangs 498 athlètes, répartis en quatre sections, conduites par des présidents adjoints. Après avoir évoqué l’année passée, lourdement impactée par la Covid-19, les futurs projets ont été présentés.

« Le développement de notre capacité d’accueil des jeunes athlètes devrait se concrétiser par l’embauche d’un entraîneur salarié. La validation de son contrat est en attente. Par ailleurs, nous suivons attentivement le dossier des vestiaires du stade et de la halle couverte, dont l’avancement nous sera présenté en mairie le 19 octobre », a précisé le président.

Les protocoles sanitaires, qui sont en vigueur ont été rappelés, comme la continuation de l’implication de tous dans les différentes sections. Développer l’offre de services comme du cardio, pilâtes ou conférences, ainsi que dynamiser le format des courses font partie des objectifs du club.

Le conseil d’administration se réunira ce mercredi pour élire le bureau et planifier les prochains rendez-vous.

Précedent
Suivant